Validation de vos documents d'identité
Bonjour,
Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez transmis depuis votre Espace Personnel.
Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte Winamax car :
•Le document envoyé ne permet pas de contrôler que votre compte Skrill est vérifié.
Vous serez en mesure de consulter les modalités de vérification de votre compte Skrill à l’adresse suivante :
http://skrill.com/fr/support#/path/905783902Si votre compte est déjà vérifié, vous serez en mesure de télécharger un document prouvant la vérification de celui-ci à l’adresse suivante :
https://account.skrill.com/user_settings#!#personal_infoPuis rendez-vous dans "Relevé d'identité" > Télécharger
Communiquez nous par la suite le document PDF téléchargé.
Si cette option n’est pas disponible dans votre pays de résidence, nous vous invitons à bien vouloir vous rapprocher de l’assistance Skrill à l’adresse suivante :
https://account.skrill.com/wallet/ng/case/newEn absence de validation de votre compte avant le 03/12/2018, nous serons obligés de suspendre celui-ci et vous ne pourrez alors plus jouer sur notre site. Attention, le traitement des documents peut prendre jusqu'à 7 jours.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Cordialement,
L’Équipe Support Winamax
Вот оригинал письма рума.
Однозначно спокойный деловой тон, "здравствуйте, пожалуйста, буду вам очень благодарен...", в конце обязательно "с уважением". Также несколько раз писал, что хотел бы продолжить играть в вашем замечательном руме.
Я думаю только пинок от организации, выдавшей им лицензию, повлиял на дальнейшее расследование. Пока не пожаловался в эту организацию, СБ винамакса мне даже не отвечало.